Bonjour;
Je ne peux plus lancer ETS 5. Il affiche la page d’accueil mais impossible de sélectionner mon projet ou un onglet quelconque ; j'ai suivi cette procédure mais sans résultat.
Je viens de faire une demande au support technique.
Des années d'utilisations d'ETS 4 sans plantage alors qu'il n'est même pas censé tourner sur Win 10 ; à peine 15 jours d'utilisation de ETS 5 et c'est mort !
Une heure après la réponse de l'assistance (super rapide !) et problème résolu.
Comment s'identifier?
Si vous ouvrez avec le bloc-notes le 'ETS.log' du répertoire 'C: \ Users \ YourUserName \ AppData \ Local \ KNX \ ETS5 \ Log' et que vous trouvez une erreur similaire à celle-ci:
Comment résoudre?
Effacez le contenu du dossier de cache ETS5 dans le répertoire: C: \ Users \ Username \ AppData \ Local \ KNX \ ETS5 \ Cache
Je ne peux plus lancer ETS 5. Il affiche la page d’accueil mais impossible de sélectionner mon projet ou un onglet quelconque ; j'ai suivi cette procédure mais sans résultat.
Je viens de faire une demande au support technique.
Des années d'utilisations d'ETS 4 sans plantage alors qu'il n'est même pas censé tourner sur Win 10 ; à peine 15 jours d'utilisation de ETS 5 et c'est mort !
Une heure après la réponse de l'assistance (super rapide !) et problème résolu.
Comment s'identifier?
Si vous ouvrez avec le bloc-notes le 'ETS.log' du répertoire 'C: \ Users \ YourUserName \ AppData \ Local \ KNX \ ETS5 \ Log' et que vous trouvez une erreur similaire à celle-ci:
Code :
ERROR System.Windows.Application - System.Windows.Markup.XamlParseException: Die Datei "C:\Windows\system32\PBMSfvRFDqA" konnte nicht gefunden werden. ---> System.IO.FileNotFoundException: Die Datei "C:\Windows\system32\PBMSfvRFDqA" konnte nicht gefunden werden.
Comment résoudre?
Effacez le contenu du dossier de cache ETS5 dans le répertoire: C: \ Users \ Username \ AppData \ Local \ KNX \ ETS5 \ Cache