08/05/2021, 11:30:57
Citation :Déjà pour passer un participant en mode programmation, ça ne se fait pas par logiciel mais en appuyant sur un bouton physique sur le participant.

Perso je n'utilise ce bouton.
Citation :Merci pour ta réponse, j'ai essayé d'utiliser ETS Inside mais je m'aperçois que c'est limité a 5 participants sinon payant, payer pour juste 1 Install ca m'embête un peu il y a t'il une autres solution?
Non il y a ETS Lite/Home/Pro d'un coté et ETS Inside de l'autre
Tu sais nombreux sont les personnes ici a avoir payer une license ETS Pro pour ne faire qu'une seule install.

Citation :Je me suis renseigné aujourd'hui sur l'application Hager en faite il y a EasyTool exactement comme ETS sauf qu'il faut avoir 100% de Hager (interrupteurs, modules...) ce qui est mon cas.Oui ce sont les travers de ce genre de solution car a la base la force du KNX c'est d'être compatible avec n'importe quel marque, plusieurs centaines de fabriquant...
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.