14/03/2022, 18:08:45
Citation :Chez moi les VMC vivent leur vie, pas de connexion au KNX... j'en ai pas vu l'intérêt
Tout dépend du type de VMC.
Lorsque l'on prend une douche et que le taux d'humidité augmente cela peut etre interessant de pousser la VMC par exemple.
Citation :comment piloter la vitesse de la VMC par contact ou autre système PWMTout dépend du type de VMC
Moi j'ai viré l'electronique de la mienne et je pilote les moteur en 0-10V directement
Citation :et je voudrais aussi savoir si un ou plusieurs d'entre vous utisilisent une hotte qui refoule vers l'extérieur ?Je ne fais rien actuellement, mais j'y ai déja songé.
si oui quelle solution adopter pour la VMC est ce qu'il faut la bloquée pendant le fonctionnement de la hotte ou il y a t il d'autres solution a envisager ?
L'idée serait de couper (ou abaisser) l'extraction pendant la mise en marche de la hotte et d'accélérer le soufflage, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y coller.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.