05/02/2024, 19:15:19
(05/02/2024, 18:12:27)Ives a écrit : - Pourquoi ne pas prendre du MDT pour les VR ?Ou ABB/Siemens
(05/02/2024, 18:12:27)Ives a écrit : - Je n'ai pas installé de détecteurs de mouvement/présence autre que dans les WC, SDB, Cellier, garage et distributions. Je ne sais si c'est pertinent dans une pièce de vie et encore moins dans une chambre mais je peux me tromper et je serai content de lire les avis de ceux qui ont expérimenté ce type d'installation.Alors il y a pièce de vie et pièce de vie
Tout dépend aussi du contexte : Animaux domestique ou pas.
Moi pour la cuisine/bureau c'est le top : Pour un bureau un TruePresence ou similaire est un gros plus selon moi.
Pour les chambre @Njd90 que veux tu faire ? Pourquoi mets tu des detecteurs ?
Tu mets des Detecteurs + Inter ?
Tu as pensé a un mode de fonctionnement particulier, car un DP dans une chambre ne doit pas forcément déclencher un allumage a chaque detection la nuit, ou alors en fonction de la situation déclencher différent circuit....
(05/02/2024, 18:12:27)Ives a écrit : Une touche pour chaque point lumineux, mouvement de volet est indispensableUne touche voir 2, moi j'ai opter pour toutes les commande sur 2 touche sauf les trucs du style ALL OFF.
(05/02/2024, 18:12:27)Ives a écrit : mais ensuite pour les commandes centralisées, scénarios d'ambiance la commande vocale est suffisante.Je pense que quand on va se coucher, quand on quitte la maison des BP centralisé bien placé sont plus judicieux qu'une commande vocale et en plus c'est plus discret/plus rapide.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.