Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles)
#30
Quel version d'ETS utilises tu ? ETS3/4/5 ou 6
Est-ce que tu as changé de version par rapport a l'origine ?
Avant de vouloir mettre en place Jeedom essayais-tu de te connecter avec ETS sur ton install ? (ETS5 ou 6)

Quand on voie la passerelle Jung on peut se demander si il n'y a pas eu des modifs dans ETS5 ou 6 qui necessite une mise a jour sur d'ancienne passerelle ? Honnetement je n'ai pas cherché plus loin.

Fait l'essais avec une vielle version d'ETS si jamais tu utilises une version plus récente qu'avant, le problème vient peut être de là.

Sinon cette passerelle est sortie en 1997, il sera peu être temps de la changer je pense. Si tu as besoin de conseil pour en choisir une j'avais fais un post pour lister qq modele qui peut servir.

https://www.eibmarkt.de/downloadcenter.html
https://knx-fr.com/showthread.php?tid=4971
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impossible de se connecter à l'interface IP (Il n'y a plus de connexions disponibles) - par filou59 - 22/06/2024, 15:43:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)