Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BP ne fonctionne plus suite à annulation téléchargement
#2
Si tas programmation ETS correspond a ce que tu as en place, tu n'as pas de crainte a avoir.
De toute facon si tu as annulé alors qu'il était en train de téléchargé et si tu dis qu'il ne marche plus c'est que l'opération a commencé donc tu n'as pas trop le choix.

Quand on programme qq choses, on annulé jamais en cours de route, c'est valable pour plein de chose, ca peut dans certains cas casser le produit.
C'est pas pour rien non plus que les fabriquants stipule aussi de ne pas mettre hors tension un produit en cas de mise a jour de firmware ...

Pour en revenir a ETS.
Tu dois telecharger l'application

Sauf quand tu mets en service un nouveau produit, tu dois toujours utiliser cette option.
Le telechargement complet implique de mettre le produit en mode programmation pour lui envoyer l'adresse physique pour ensuite envoyer l'application
Le telechargement partiel, perso je l'ai banni depuis des années car a une époque il etait buggé, maintenant comme le prb est aléatoire et qu'il dépend de plusieurs facteur difficile de dire si le prb est encore ou présent ou non, dans le doute je préfère continuer de conseiller de s'abstenir.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: BP ne fonctionne plus suite à annulation téléchargement - par filou59 - 17/09/2024, 07:18:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)