Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BP ne fonctionne plus suite à annulation téléchargement
C'est noté pour l'annulation...après pris de court, j'ai eu peur car ce qui me bloque c'est toujours la peur de me retrouver sans lumières...
Je me suis mis sur HA et j'ai dû récupérer la programmation de mon électricien sous TXA via une reconstruction. Le problème c'est que les AG sont assez bizarres et que la logique est incompréhensible. J'avais donc décidé de repartir de 0 et de faire un projet en parallèle mais je n'ai toujours pas pris le courage de le mettre en place de peur de ne pas pouvoir revenir en arrière si problème et devoir appeler à l'aide.

J'ai fait un "téléchargement partiel" et cela est revenu à la différence que les voyants de mon bouton 1 (escaliers sur minuterie) et de mon bouton 2 (extinction générale)  ne s'allument plus alors que pour les autres cela fonctionne bien.
Particularité mais pour mon bouton 2, cela s'allumait si au moins une des lumières de la maison était allumée.
J'avais ça dans ETS :
[Image: 1726555326-2024-09-17-08-41-40.png]

EDIT : c'est revenu pour les escaliers en changeant la minuterie en télérupteur et en remettant tout comme c'était avant.
Par contre j'ai toujours le problème pour le voyant de l'extinction générale
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: BP ne fonctionne plus suite à annulation téléchargement - par Stef42 - 17/09/2024, 07:42:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)