27/09/2024, 08:11:41
(26/09/2024, 13:12:53)Dimathologia a écrit : Je n'ai pas de références particulière à te partager,
Mais je cherche oui plustot un Automate, la supervision on a tout.
J'ai 40 Compteurs à remonté sur du KNX, mon soucis c'est le fameux Scénario de remise a 0 Quand on change de mois..
J'ai une passerelle multi protocole (Bacnet/KNX/MODBUS RTU-IP) selon l'automate wago en quoi il communique.
Connais-tu un produit qui pourrais correspondre à ca chez wago ?
Tu peux faire tout ce que tu cite avec un automate WAGO et probablement pour moins cher
Si tu veux faire du bacnet, il faut faire attention et prendre la bonne CPU car c'est pas inclu dans toute les CPU
Pour du modbus, TCP dans tous les controleur c'est natif
RTU : il suffit d'ajouter une carte de comm RS232 / 485 / 422 selon le besoin
KNX : idem 753-646
DALI
...
Par exemple : tu dis plus haut faire du comptage dans un produit KNX, mais si tu as un automate autant le faire dans l'automate...
La solution WAGO coutera plus cher en temps de dev au début, mais peu etre vite rentabilisé avec le cout en materiel qui lui devrait etre moins cher je pense.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.