(07/10/2024, 07:33:54)filou59 a écrit :(06/10/2024, 20:12:27)SpaRtzZii a écrit : A la lecture de la notice, les fonctionnalités semble être identique a l'exception que vous pouvez pas gérer avec précision la montée ou la descente de la porte.
Tu veux dire que sur le sommer tu peux ouvrir la porte sur valeur choisi ?
Chez Hormann tu as un position de Ventilation qui est utilisable, mais cette position est configurer en mode "Installation" je dirais.
Après pour une porte de garage est-ce vraiment necessaire d'avoir la possibilté de gérer la montée ou la descente d'une porte ? Je pense pas de mon coté.
Chez moi j'ai 2 bouton comme pour mes VR, si je veux arreter la porte pour aérer je la stop avec un des bouton quand je le veux qu'elle s'arrete.
Sur hormann comme sur toutes les porte de garage, tu as le choix du mouvement par impulsion qui donne la logique suivante : montée/stop/descente/stop.
Dans cette logique, si tu monte la porte pour faire une aération, le prochain mouvement sera obligatoirement une descente. Mais si tu veux faire une monté car finalement tu souhaites sortir par le garage, tu peux pas sans devoir faire une double impulsion ?
Sur mon moteur, j'ai une impulsion pour la montée et une autre impulsion pour la descente.
Du coup je peux la gérer comme un VR et donc la déplacer sur la valeur choisi.
KNX Partner