Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat d'une maison avec du KNX
Merci c'est très clair !

Citation :Cette interface convient, mais n'importe quel interface KNX de n'importe quel marque. (Tout ca pour dire qu'il y a peut être moins cher ailleurs pour aussi bien)

Pour l'interface IP, j'avais bien vu ton post (https://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=6485) mais je n'ai pas l'impression de voir beaucoup moins cher que 200€ environ ?

Citation :Ca c'est domage, mais si tu n'as que 4 participants le mieux c'est peu être de tout reprendre a 0

C'était un électricien pro, je vais tenter de le contacter, le propriétaire m'a transmis les factures, je croise les doigts  Big Grin
Est-ce que tu penses qu'il y a un seul fichier ETS pour les deux éléments du tableau ? ou un pour chaque ? (si il y a bien un seul bus)

Citation :HA : c'est un superviseur, en aucun cas c'est un outil de programmation.

Et est-ce qu'il est possible, sans utiliser ETS, sans reprogrammer, d'envoyer des ordres sur le bus pour allumer / éteindre une lumière ?
Et pourquoi pas d'envoyer des ordres pour changer l'état d'un interrupteur ? (et ainsi corriger ce problème à moindre frais dans un premier temps...)

En l'occurence il y a plusieurs dizaines de lumières / interrupteurs donc j'imagine licence obligatoire !

Citation :Il y a une petite formation eCampus en ligne pour commencer, et sinon tu as des bouquins sur le KNX , celui de la formation de base et avancé qui sont dispo en version papier ou même kindle.

Je vais regarder merci, bonne journée à toi
Répondre

Messages dans ce sujet
Achat d'une maison avec du KNX - par arconis - 12/11/2024, 16:23:28
RE: Achat d'une maison avec du KNX - par filou59 - 12/11/2024, 18:31:34
RE: Achat d'une maison avec du KNX - par arconis - 13/11/2024, 07:25:58
RE: Achat d'une maison avec du KNX - par filou59 - 12/11/2024, 20:49:26
RE: Achat d'une maison avec du KNX - par filou59 - 13/11/2024, 07:55:06
RE: Achat d'une maison avec du KNX - par arconis - 13/11/2024, 08:24:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)