Sondage : Quelle solution préférable ?
DALI Cockpit solution
0%
0 0%
TYFS672D solution
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connaissez-vous la passerelle DALI TYFS672D (HAGER)
Bonjour

@filou59 : Merci pour la réponse et prendre le temps d'éclaircir mon horizon DALI.

Je pense avoir mal compris en lisant le forum et les différentes documentations.
En découvrant la passerelle Hager TYFS672D, et en lisant dans une doc "programmation KNX only" j'en ai conclu que cette passerelle n'était pas comme les autres. Elle ne nécessitait pas de logiciels ou d'applications supplémentaires pour la programmation.
A la lecture de ta réponse, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

Pourquoi Hager ? Je n'ai pas vraiment de réponse rationnelle.
J'ai construit ma maison en 2003, j'ai fait mes début en KNX avec cette marque. Depuis 0 panne, jamais. Donc niveau fiabilité, top. C'est la seule raison.
Mais il existe peut-être d'autres passerelles plus simple, avec plus d'options etc etc

Je suis preneur de toutes propositions de passerelles, si toutefois tu en vois une particulière....
Je trouve également très compliqué, de trouver des luminaires DALI dans cette jungle.... quel driver, quelle lampe même si ce forum est une mine d'informations, il faut savoir faire le tri, et mes connaissances dans ce monde DALI ne sont peut être pas encore suffisantes.

Merci encore pour ton aide
William
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Connaissez-vous la passerelle DALI TYFS672D (HAGER) - par snakkyy - 15/12/2024, 12:54:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)