27/12/2010, 09:17:07
On 26 déc, 23:37, olivier95800 <olivier95...@wanadoo.fr> wrote:
> J'ai tenté de remettre le bornier WAGO en maintenant le bouton prog
> enfoncé, pendant 5s... toujours rien :-(
Ah mais tu n'as fait que la moitié de la procédure !
Si le "reset" de base ne marche pas, la suite c'est
"décharger l'application"
"recharger l'application"
J'ai un dimmer Merten 2x300W, qui marche impec depuis plus de 7 ans.
L'autre jour, pour une raison inconnue, les 2 canaux ne marchaient
plus, par contre on pouvait toujours accèder au BCU (comme dans ton
cas)
Un "reset" ETS n'a rien donné
Un "reset" BCU (wago) n'a rien donné
Juste après le "reset" BCU, j'ai déchargé/rechargé l'appli... çà a
marché (j'étais persuadé qu'il était mort)
Sans vouloir lancer une polémique, je me pose quand même des questions
sur la pérénité d'une installation KNX, même si le bobo n'arrive
qu'une fois tout les 7 ans....
> J'ai tenté de remettre le bornier WAGO en maintenant le bouton prog
> enfoncé, pendant 5s... toujours rien :-(
Ah mais tu n'as fait que la moitié de la procédure !
Si le "reset" de base ne marche pas, la suite c'est
"décharger l'application"
"recharger l'application"
J'ai un dimmer Merten 2x300W, qui marche impec depuis plus de 7 ans.
L'autre jour, pour une raison inconnue, les 2 canaux ne marchaient
plus, par contre on pouvait toujours accèder au BCU (comme dans ton
cas)
Un "reset" ETS n'a rien donné
Un "reset" BCU (wago) n'a rien donné
Juste après le "reset" BCU, j'ai déchargé/rechargé l'appli... çà a
marché (j'étais persuadé qu'il était mort)
Sans vouloir lancer une polémique, je me pose quand même des questions
sur la pérénité d'une installation KNX, même si le bobo n'arrive
qu'une fois tout les 7 ans....