29/12/2010, 20:01:05
Bonjour,
@marc.assin
Rien à faire, ils ne veulent plus rien savoir !... et entre nous, même
si çà voulait bien fonctionner au bout de la 50ème tentative, je ne
trouverais pas çà acceptable.
A suivre avec le SAV Hager.
@roby
S'il faut mettre toute la maison sur l'onduleur... ;-)
Olivier
On 27 déc, 11:59, "marc.assin" <raym...@warichet.com> wrote:
> On 27 déc, 11:47, olivier95800 <olivier95...@wanadoo.fr> wrote:
>
> > Les WKT sont en une seule pièce, il n'y a pas de connecteur.
>
> Fais-moi plaisir !
> Essaye encore les BCU reset et décharger/recharger l'appli.
@marc.assin
Rien à faire, ils ne veulent plus rien savoir !... et entre nous, même
si çà voulait bien fonctionner au bout de la 50ème tentative, je ne
trouverais pas çà acceptable.
A suivre avec le SAV Hager.
@roby
S'il faut mettre toute la maison sur l'onduleur... ;-)
Olivier
On 27 déc, 11:59, "marc.assin" <raym...@warichet.com> wrote:
> On 27 déc, 11:47, olivier95800 <olivier95...@wanadoo.fr> wrote:
>
> > Les WKT sont en une seule pièce, il n'y a pas de connecteur.
>
> Fais-moi plaisir !
> Essaye encore les BCU reset et décharger/recharger l'appli.