Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Room Controler Jung 4093KRMTSD, commisionné en 2012 avec ETS5, pb ETS6
Merci Filou59 pour la réponse !

Dans l'ordre :

-J'avais bien relu mon message au post initial mais il fallait voir que l'insérer image se fait avec une pièce jointe et non pas l'insertion de l'URL,

Pour le reste :
-Je n'ai que 21 participants sur l'installation, c'est un appartement T2

-Merci pour le conseil du "Download" mais j'ai aussi lu l'inverse que le "Download All" est très déconseillé quand on intervient sur une ancienne installation, d'autant plus que le projet initial a 13 ans et fait sous ETS5. Là, l'idée était juste de changer l'Offset de la sonde de T° intégrée, j'étais donc très méfiant du "All".

-En ce qui concerne le risque de "mal faire les choses", je n'ai que changé la valeur de l'Offset donc c'est uniquement un ajustement de paramétrage, je n'ai pas changé d'association et créé d'autres choses significatives.

J'ai tout de même réussi à faire un Download et mon participant est reparti, c'est bon.

Pour cela :
-Download All,
-J'ai physiquement activé le mode programmation, sans utiliser la reconnaissance du numéro de série,
-Mon coupleur de ligne est [1.8.0], j'ai affecté l'adresse [1.8.254] à la connexion USB au lieu de la config par défaut [15.15.255].

En conclusion, il me semble que le Download Partial est systématiquement en échec. Avec un "All", il ralentit fortement vers 70% et met presque une minute pour terminer.

Merci pour ces éléments d'informations
Bonne soirée

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Room Controler Jung 4093KRMTSD, commisionné en 2012 avec ETS5, pb ETS6 - par DavidM71 - Il y a 8 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)