10/02/2010, 16:04:28
Bonjour,
Lorsqu'un poussoir commande une sortie, il faut ajouter l'adresse de
l'objet "status" de l'actuateur comme 2ème adresse sur l'objet de
commande du pousssoir
Bien à toi,
Jean-François
On 10 fév, 07:20, Ben <tmt....@gmail.com> wrote:
> On 7 fév, 13:07, jef2000 <jef2...@ouaye.net> wrote:
>
> > Je pense que c'est l'actuateur de sortie qui, lorsqu'il reçoit la
> > commande de scène, modifie sa sortie mais ne transmet pas cette
> > modification via son objet "status", ce qui fait que les autres
> > participants qui n'ont pas connaissance de la scène (linknx,
> > poussoirs, ...) ne savent pas que la sortie à changé. Donc si le
> > poussoir pensait que c'était éteint, il va envoyer l'ordre d'allumer,
> > ce qui n'aura pas d'effet si la scène à déjà allumé la sortie, et il
> > faudra donc une seconde pression pour éteindre.
>
> Bonjour,
>
> Pour éviter d'avoir à appuyer 2 fois sur le poussoir, y a t'il une
> config particulière à appliquer dans ETS ?
>
> Merci à tous.
>
> Ben
Lorsqu'un poussoir commande une sortie, il faut ajouter l'adresse de
l'objet "status" de l'actuateur comme 2ème adresse sur l'objet de
commande du pousssoir
Bien à toi,
Jean-François
On 10 fév, 07:20, Ben <tmt....@gmail.com> wrote:
> On 7 fév, 13:07, jef2000 <jef2...@ouaye.net> wrote:
>
> > Je pense que c'est l'actuateur de sortie qui, lorsqu'il reçoit la
> > commande de scène, modifie sa sortie mais ne transmet pas cette
> > modification via son objet "status", ce qui fait que les autres
> > participants qui n'ont pas connaissance de la scène (linknx,
> > poussoirs, ...) ne savent pas que la sortie à changé. Donc si le
> > poussoir pensait que c'était éteint, il va envoyer l'ordre d'allumer,
> > ce qui n'aura pas d'effet si la scène à déjà allumé la sortie, et il
> > faudra donc une seconde pression pour éteindre.
>
> Bonjour,
>
> Pour éviter d'avoir à appuyer 2 fois sur le poussoir, y a t'il une
> config particulière à appliquer dans ETS ?
>
> Merci à tous.
>
> Ben