20/02/2008, 18:46:15
On 20 fév, 10:22, junior76 <afix...@gmail.com> wrote:
> Donc retour de 7 BCU sur 8 -> pas mal.
En effet, pas mal.
Il serait intéressant de poster ici l'épilogue de ta mésaventure, afin
que chacun puisse se faire une opinion sur le SAV de Schneider.
Un "bobo" peut toujours arriver, mais si le fabriquant s'active à
réparer le problème, ma foi, çà passe....
Perso, j'ai eu un BCU Gira, défectueux, d'usine. Le support m'en a
envoyé un nouveau, reçu dans les 3 jours, avec obligation de renvoyer
l'ancien dans les 15 jours, sinon il est facturé.
J'ai apprécié (pas de palabres, pas de papiers, ni 36 mails)
> Donc retour de 7 BCU sur 8 -> pas mal.
En effet, pas mal.
Il serait intéressant de poster ici l'épilogue de ta mésaventure, afin
que chacun puisse se faire une opinion sur le SAV de Schneider.
Un "bobo" peut toujours arriver, mais si le fabriquant s'active à
réparer le problème, ma foi, çà passe....
Perso, j'ai eu un BCU Gira, défectueux, d'usine. Le support m'en a
envoyé un nouveau, reçu dans les 3 jours, avec obligation de renvoyer
l'ancien dans les 15 jours, sinon il est facturé.
J'ai apprécié (pas de palabres, pas de papiers, ni 36 mails)