10/06/2008, 12:13:15
On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote:
> Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande.
> Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du
> pays correspondant.
???
Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un
eshop ?
Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que
d'impératifs techniques.
Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et
Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la
destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de
l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro.
Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage.
PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre
motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg).
> Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande.
> Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du
> pays correspondant.
???
Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un
eshop ?
Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que
d'impératifs techniques.
Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et
Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la
destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de
l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro.
Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage.
PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre
motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg).