10/06/2008, 12:37:52
La premiere chose que j ai voulu faire : creer mon compte et ajouter
tous les composants selectionnés dans mon panier.Le sauver pour
pouvoir y revenir plus tard et valider ma commande .C'est un minimum,
et effectivement peu importe ou on se trouve.
Dommage auss.
Bon au pire pour les accros, je veux bien jouer le role de
passerelle
Arnaud
On Jun 10, 1:13 pm, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote:
> On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote:
>
> > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande.
> > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du
> > pays correspondant.
>
> ???
> Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un
> eshop ?
>
> Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que
> d'impératifs techniques.
> Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et
> Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la
> destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de
> l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro.
>
> Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage.
>
> PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre
> motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg).
tous les composants selectionnés dans mon panier.Le sauver pour
pouvoir y revenir plus tard et valider ma commande .C'est un minimum,
et effectivement peu importe ou on se trouve.
Dommage auss.
Bon au pire pour les accros, je veux bien jouer le role de
passerelle
Arnaud
On Jun 10, 1:13 pm, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote:
> On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote:
>
> > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande.
> > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du
> > pays correspondant.
>
> ???
> Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un
> eshop ?
>
> Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que
> d'impératifs techniques.
> Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et
> Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la
> destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de
> l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro.
>
> Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage.
>
> PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre
> motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg).