10/06/2008, 13:48:06
Tiens, je viens juste d'aller faire un tour sur le site, j'ai pris un
article au hasard ( 2304.16REGCHM ) et je constate qu'il est à 328,23
EUR alors que la même référence est à 247,72 EUR sur Eibmarkt. Ca fait
une fameuse différence non? Ou alors j'ai raté un détail?
Personnellement, la première chose que j'attend d'un e-shop, c'est le
prix.
Bien à vous,
Jean-François
On 10 juin, 13:37, acognard <arnaud.cogn...@laposte.net> wrote:
> La premiere chose que j ai voulu faire : creer mon compte et ajouter
> tous les composants selectionnés dans mon panier.Le sauver pour
> pouvoir y revenir plus tard et valider ma commande .C'est un minimum,
> et effectivement peu importe ou on se trouve.
> Dommage auss.
> Bon au pire pour les accros, je veux bien jouer le role de
> passerelle
> Arnaud
>
> On Jun 10, 1:13 pm, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote:
>
>
>
>
>
> > On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote:
>
> > > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande.
> > > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du
> > > pays correspondant.
>
> > ???
> > Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un
> > eshop ?
>
> > Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que
> > d'impératifs techniques.
> > Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et
> > Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la
> > destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de
> > l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro.
>
> > Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage.
>
> > PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre
> > motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg).
article au hasard ( 2304.16REGCHM ) et je constate qu'il est à 328,23
EUR alors que la même référence est à 247,72 EUR sur Eibmarkt. Ca fait
une fameuse différence non? Ou alors j'ai raté un détail?
Personnellement, la première chose que j'attend d'un e-shop, c'est le
prix.
Bien à vous,
Jean-François
On 10 juin, 13:37, acognard <arnaud.cogn...@laposte.net> wrote:
> La premiere chose que j ai voulu faire : creer mon compte et ajouter
> tous les composants selectionnés dans mon panier.Le sauver pour
> pouvoir y revenir plus tard et valider ma commande .C'est un minimum,
> et effectivement peu importe ou on se trouve.
> Dommage auss.
> Bon au pire pour les accros, je veux bien jouer le role de
> passerelle
> Arnaud
>
> On Jun 10, 1:13 pm, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote:
>
>
>
>
>
> > On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote:
>
> > > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande.
> > > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du
> > > pays correspondant.
>
> > ???
> > Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un
> > eshop ?
>
> > Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que
> > d'impératifs techniques.
> > Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et
> > Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la
> > destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de
> > l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro.
>
> > Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage.
>
> > PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre
> > motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg).