Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[pKNyX] Orientations
#4
Salut Frédéric,

Cela fait plusieurs jours que je réfléchi aussi à tout cela... je pense en effet que la force de pKNyX est de pouvoir créer des devices fiables et stables avec faible demande cpu, que l'on pourrait faire fonctionner sur une architecture très légère.

Pour ce qui est de lire/afficher dans une visu l'état d'un device pKNyX, c'est très simple il suffit d'aller lire les ga que le device va mettre à jour, avec smarthome. Implicitement on peut lire les données que le device envoie sur le bus et les afficher ou les intégrer dans une logique smarthome. A t'on besoin de plus ?(driver smartvisu) finalement je ne pense pas, si justement tu veux conserver la philosophie que tu décris dans ton post. Je pense que tu as raison de te concentrer sur les vrais atouts de pKNyX et utiliser smarthome/smartvisu(ou autre superviseur/visu d'ailleurs..) pour le reste.

Je suis décidé à utiliser de manière définitve pKNyX pour la carte I/O 32 ports+raspberry. Je vais faire quelques tests dès que possible. Cela en fera un device 32 entrées cheap et fiable. :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
[pKNyX] Orientations - par fma38 - 17/04/2014, 08:16:06
RE: [pKNyX] Orientations - par mil3d - 17/04/2014, 08:21:21
RE: [pKNyX] Orientations - par fma38 - 17/04/2014, 08:33:27
RE: [pKNyX] Orientations - par RemyB - 18/04/2014, 07:35:13
RE: [pKNyX] Orientations - par fma38 - 18/04/2014, 10:31:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)