Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
personnaliser le bouton de fermeture d'une sous page (subpage) sous knxweb 2
#2
Bon, je me répond :
- pour personnaliser plus précisément l'interface de knxWeb2, ouvrir et éditer le fichier /var/www/knxweb2/lib/jquery/css/mon_theme_knxweb2_choisi_dans_la_page_admin(exConfusedmoothness)/jquery-ui.css

Dans mon cas je veux agrandir le bouton de fermeture de la sous page. J'ai donc trouvé la ligne :
.ui-dialog .ui-dialog-titlebar-close {position: absolute; right: .3em; top: 50%; width: 20px; margin: -10px 0 0 0; padding: 1px; height: 20px;}
et je l'ai transformé en :
.ui-dialog .ui-dialog-titlebar-close {position: absolute; right: .3em; top: 25%; width: 38px; margin: -10px 0 0 0; padding: 1px; height: 38px;}

ça m'a permis d'augmenter la hauteur du bouton mais pas de la barre de titre. J'ai alors changé la ligne :
.ui-dialog .ui-dialog-titlebar {padding: .4em 1em; position: relative;}
en :
.ui-dialog .ui-dialog-titlebar {padding: .4em 1em; position: relative; height: 30px; }

Il me reste maintenant à modifier l'image du bouton qui est trop petite et alignée en haut à gauche. Je pense pour ça devoir éditer les différents images contenant toutes les icônes du thème situées dans : /var/www/knxweb2/lib/jquery/css/mon_theme_knxweb2_choisi_dans_la_page_admin(exConfusedmoothness)/images/ afin d'y ajouter ma propre image de fermeture et modifier la ligne .ui-icon-close { background-position: -80px -128px; }
pour lui spécifier les nouvelles coordonnées x et y de mon image personnelle.


Pour le problème de bouton de fermeture qui ne fonctionne pas sur mon écran tactile, ça semble être un problème de Chrome version 39. Avec le navigateur d'Android je n'ai pas le problème. Par contre je ne sais pas si je pourrais avoir la màj 40 de chrome qui n'a pas l'air d'avoir ce soucis là sur mon autre tablette (mon écran est sur Android 4.0 et la tablette est sur Android 4.2)


j'ai modifié le titre du post pour notre ami google.
Ne pas oublier de sauvegarder mon thème, ne pas oublier de sauvegarder mon thème, ne pas oublier de...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: problèmes pour fermer une sous page (subpage) sous knxweb 2 - par mil3d - 16/02/2015, 12:59:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)