Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
connection impossible via téléphone
#1
Bonjour,

Je suis occupé à m'installer une passerelle (Tébis TH 006) de chez
hager qui fonctionne via domoport pour le contrôle. Pour le moment je
suis capable de la faire fonctionner en distant via le site domoport,
si et seulement si je rentre mon adresse IP comme chemin de
connection. Bon comme j'ai une IP dynamique, ça ne m'arrange pas
trop... Je voudrais en effet, pouvoir m'y connecter via mon numéro de
téléphone.
D'après le journal d'évènement de la passerelle (et après un essai de
connection via mon num de tel), il reçoit le coup de fil de domoport
(2 sonneries) et puis plus rien...pas de réponse de la part de la
passerelle (je ne sais pas si il n'arrive pas à décrocher ou à
répondre).(Pour la petite info, je suis situé en belgique, et j'ai une
ligne téléphonique avec l'ADSL dessus).

Est-ce que vous auriez des idées? Peut-être avez-vous déjà rencontré
ce type de problème??

Merci de me faire partager votre expérience !


Messages dans ce sujet
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 12:50:25
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 13:07:45
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 16:46:34
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 17:00:44
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 18:10:20
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 18:15:41
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 18:24:39
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 28/12/2007, 20:07:45
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 06/01/2008, 10:36:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)