Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
connection impossible via téléphone
#3
avec dyndns, je vais recevoir un nom de domaine qui fera référence à
mon pc et visiblement domoport ne prend en charge que les adresse IP
et les num de tel et pas les nom de domaines...

Par téléphone comme ça, la connection passe outre l'adresse ip...c'est
d'abord un appel téléphonique (via le net) puis c'est une connection
directe entre la passerelle et le site où l'on peut gérer sa domotique
qui est activé.

je sais pas si je m'exprime clairement... lol


Messages dans ce sujet
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 12:50:25
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 13:07:45
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 16:46:34
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 17:00:44
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 18:10:20
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 18:15:41
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 18:24:39
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 28/12/2007, 20:07:45
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 06/01/2008, 10:36:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)