Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
connection impossible via téléphone
#4
On 27 déc, 16:46, tetsunochin <tetsunoc...@gmail.com> wrote:
> avec dyndns, je vais recevoir un nom de domaine qui fera référence à
> mon pc et visiblement domoport ne prend en charge que les adresse IP
> et les num de tel et pas les nom de domaines...
OK, mais avec dyndns, tu peux te passer de domoport (perso, je
considère çà comme un avantage: pas d'abonnement).
Tu te connectes directement en http, par exemple http://tetsunochin.dyndns.org
à condition que le set-up sous-jacent aie été fait correctement.

> Par téléphone comme ça, la connection passe outre l'adresse ip...c'est
> d'abord un appel téléphonique (via le net) puis c'est une connection
> directe entre la passerelle et le site où l'on peut gérer sa domotique
> qui est activé.


Messages dans ce sujet
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 12:50:25
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 13:07:45
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 16:46:34
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 17:00:44
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 18:10:20
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 27/12/2007, 18:15:41
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 27/12/2007, 18:24:39
connection impossible via téléphone - par Marc Assin - 28/12/2007, 20:07:45
connection impossible via téléphone - par tetsunochin - 06/01/2008, 10:36:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)