Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TUTO] KNX --> Home Assistant via Node-Red
#9
(16/01/2023, 15:26:56)Jonathan007 a écrit :
(16/01/2023, 12:52:02)geoninja a écrit :
(16/01/2023, 12:28:13)Ives a écrit :
(16/01/2023, 10:42:34)geoninja a écrit : bammmmmmmm !!!!!!  ca marche et c'est mortel !!!!! le top, tu rentres dans ton bureau et tu commandes ta prise qui n'est hélas pas seul en direct au tableau mais avec une prise wifi ca fait le job !!!
J'ai déjà poussé le truc avec des requetes http pour mon multiroom, tu arrives dans ta pièces et tu appuis sur ton intérupteur knx pour lancer ta musique, très bon, je vais pousser la config pour choisir les playlists, gestion volume etc...

Merci Ives, t'es au top, ca fonctionne super bien !

Tu pourras ensuite ajouter des tutos à la suite de celui-ci pour en faire profiter la communauté !  Tongue

Personnellement j'utilise la commande vocale avec Alexa pour les lecteurs Sonos mais la solution du bouton KNX est bonne une alternative, surtout qu'il est possible sur un bouton déjà utilisé d'ajouter l'appui long (encore un avantage du KNX).

Oui, le use case est que j'entre dans ma piscine ( presque a poile  Big Grin ) et je lance ma playlist ou ma radio, j'ai intégré 2 enceintes dans le plafond de la piscine. Plus besoin de se balader avec son téléphone partout; il y aura pas Alexa dans la pièce piscine, dans les autres pièces oui il faudrait que je commande le multiroom avec Alexa c'est beaucoup mieux.  Par rapport a Sonos, ca chiffre vraiment très vite, je suis partie sur du DIY Arylic, ca se pilote en API, ca fait le job facilement, je suis en train de réalisé le tiroir pour la baie 19 pouce, je ferais un poste quand il sera fini.

Tu sais exploiter indépendamment le canal gauche du droit avec Arylic ? Histoire de pas devoir acheter un ampli pour chaque zone...

J'ai vu qu'on pouvais le faire avec leur appli, effectivement on peut gagner avec les amplis. J'ai pas checker avec l'api pour L/R ou LR, tu la fais toi ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [TUTO] KNX --> Home Assistant via Node-Red - par geoninja - 16/01/2023, 16:42:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)