Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de cache avec HA
#1
Je suis en train de créer des customs cards pour HA, et je rencontre un problème de cache avec mon navigateur.
avec la conséquence suivante: si je change un image de fond dans une carte, même en vidant le cache, en redémarrant HA, proxmox, mon PC, l'image de fond reste inchangée. Ce matin avec une custom-card non fonctionnelle la veille celle-ci était active ce matin.

le code fonctionne correctement en mode de navigation privée mais pas en mode normal, cela semble indiquer probablement un problème lié au cache du navigateur. Pour résoudre ce problème et m'assurer que le code fonctionne également en mode public, voici quelques étapes que j'ai essayé de suivre :

- Vider le Cache du Navigateur et supprimer les fichiers cache et les cookies.

- Désactiver les Extensions :

- Utiliser un Paramètre de Désactivation du Cache : Dans certaines situations, vous pouvez désactiver le cache pendant que vous développez ou testez. Ouvrez la console de développement (généralement avec F12) et cochez l'option "Disable cache" (Désactiver le cache) dans les paramètres du réseau. Cela forcera le navigateur à toujours récupérer les nouvelles ressources.

- Redémarrer le Navigateur : Parfois, un redémarrage complet du navigateur peut également résoudre les problèmes de cache persistants.

Dans les possibilités que j'ai trouvé, il y a:
" Configurer Cache-Control : Si vous avez le contrôle sur le serveur qui héberge votre code (dans ce cas, Home Assistant), vous pouvez configurer les en-têtes de réponse HTTP pour indiquer au navigateur de ne pas mettre en cache les fichiers. Vous pouvez utiliser l'en-tête Cache-Control: no-cache dans votre serveur pour indiquer au navigateur de ne pas mettre en cache les ressources."

Mais là je ne sais pas comment faire. cela doit-t-il se faire dans proxmox???

A ce niveau d'informatique je suis totalement dépassé.
Merci pour votre aide.
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème de cache avec HA - par richardpub - 14/08/2023, 14:48:55
RE: Problème de cache avec HA - par richardpub - 14/08/2023, 14:58:48
RE: Problème de cache avec HA - par richardpub - 14/08/2023, 15:07:28
RE: Problème de cache avec HA - par richardpub - 14/08/2023, 15:31:20
RE: Problème de cache avec HA - par flop - 14/08/2023, 20:16:26
RE: Problème de cache avec HA - par richardpub - 15/08/2023, 10:54:45
RE: Problème de cache avec HA - par XeNo - 23/02/2024, 19:57:19
RE: Problème de cache avec HA - par richardpub - 23/02/2024, 23:38:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)