Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HELP : Redemarrage Merten REG-K/12x230
#2
On 14 nov, 19:08, Didier_be6740 <didiera...@gmail.com> wrote:
> Par exemple, lorsque je fait un "info participant", la led de
> fonctionnement sur le devices'éteint qq seconde, ETS me fait un
> message d'erreur : le participant n'accepte pas la connection.
Mmmmm, c'est mal baré
Je suppose que tu as déjà fait les BCU reset ? (voir partie Fichiers)
Je pense qu'il faut entrer en contact avec le support Merten. j'ai eu
un cas similaire sur un actuateur avec la lampe "Run", on m'a demandé
de le renvoyer en usine, ils ont fait un upgrade (seulement possible
en usine). Cà ne m'a rien couté.
J'aime bien Merten.


Messages dans ce sujet
HELP : Redemarrage Merten REG-K/12x230 - par Didier_be6740 - 14/11/2010, 19:08:06
HELP : Redemarrage Merten REG-K/12x230 - par marc.assin - 14/11/2010, 19:55:40
HELP : Redemarrage Merten REG-K/12x230 - par Didier_be6740 - 15/11/2010, 07:54:53
HELP : Redemarrage Merten REG-K/12x230 - par marc.assin - 15/11/2010, 09:07:38
HELP : Redemarrage Merten REG-K/12x230 - par marc.assin - 15/11/2010, 11:38:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)