Je vous ai mit un PJ la fenetre qui s'affiche quand je souhaite ouvrir ETS.
Pouvez vous m'aider car je ne peux plus rien faire.
Pour information j'ai réparé et même désinstallé le logiciel et toujours le même problème.
Voila la solution pour ceux qui ont le même problème que moi.
1. Assurez-vous qu'ETS n'est pas en cours d'utilisation. Fermez l'application à partir du Gestionnaire des tâches, c'est-à-dire ALT+CTRL+DEL-->Task Manager.
TaskManager.png
2. Accédez au dossier 'C:\Users\VotreNomd'UtilisateurPC\AppData\Local\KNX\ETS5' et renommez le fichier 'user.settings' par 'user_old.settings'.
Si vous ne trouvez pas ce dossier, c'est peut-être parce qu'il est caché. Voyez ici pour lire comment le rendre visible.
3. Ensuite relancez ETS5.
Merci au support technique KNX pour cette aide précieuse
16/01/2020, 17:43:54 (Modification du message : 16/01/2020, 18:41:06 par Ives.)
Bonjour;
Je ne peux plus lancer ETS 5. Il affiche la page d’accueil mais impossible de sélectionner mon projet ou un onglet quelconque ; j'ai suivi cette procédure mais sans résultat.
Je viens de faire une demande au support technique.
Des années d'utilisations d'ETS 4 sans plantage alors qu'il n'est même pas censé tourner sur Win 10 ; à peine 15 jours d'utilisation de ETS 5 et c'est mort !
Une heure après la réponse de l'assistance (super rapide !) et problème résolu.
Comment s'identifier? Si vous ouvrez avec le bloc-notes le 'ETS.log' du répertoire 'C: \ Users \ YourUserName \ AppData \ Local \ KNX \ ETS5 \ Log' et que vous trouvez une erreur similaire à celle-ci:
Code :
ERROR System.Windows.Application - System.Windows.Markup.XamlParseException: Die Datei "C:\Windows\system32\PBMSfvRFDqA" konnte nicht gefunden werden. ---> System.IO.FileNotFoundException: Die Datei "C:\Windows\system32\PBMSfvRFDqA" konnte nicht gefunden werden.
Comment résoudre? Effacez le contenu du dossier de cache ETS5 dans le répertoire: C: \ Users \ Username \ AppData \ Local \ KNX \ ETS5 \ Cache
(02/02/2020, 15:14:50)Vincent57 a écrit : Même soucis pour moi, "Une erreur interne s'est produite. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet".
Je suis preneur si une solution est trouvée.
j'ai eu le même problème mais en desinstallant et réinstallant ça a refonctionné. mon ancienne version n'était pas a jour, je sais pas si ça a un rapport.
(02/02/2020, 15:14:50)Vincent57 a écrit : Même soucis pour moi, "Une erreur interne s'est produite. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet".
Je suis preneur si une solution est trouvée.
Tu désactives le réseau puis tu lances ETS.
Pas d'explication sur cette erreur.
J'aurais tendance a dire que le problème vient de leur serveur de flux RSS, car il y a plus de 40min , ca plantait, là c'est ok mais il est vide.
PS : Le flux RSS c'est la partie qui informe des nouveaux produits.
Il y a un autre flux : celui des nouvelles KNX
Ensuite le check des mise a jour
Et eventuellement le catalogue en ligne
... je pense que c'est tout.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
(03/02/2020, 10:13:09)filou59 a écrit : J'aurais tendance a dire que le problème vient de leur serveur de flux RSS, car il y a plus de 40min , ca plantait, là c'est ok mais il est vide.
PS : Le flux RSS c'est la partie qui informe des nouveaux produits.
Il y a un autre flux : celui des nouvelles KNX
Ensuite le check des mise a jour
Et eventuellement le catalogue en ligne
... je pense que c'est tout.
Remarche après mise à jour d'ETS. Effectivement indication du massage "Le flux RSS ne contient aucun article"
Bonjour
Vu les problèmes signalés, je ne suis pas passé à la 5.7.3
ETS 5.7.2 ne voulait plus modifier une fenêtre sur le second écran
En redémarrant ETS, j ai eu une erreur
Démmarrage suivant, plus de flux rss pour les nouveaux produits
(09/04/2019, 20:06:51)Emb habitat a écrit : Bonjour à tous,
Je vous ai mit un PJ la fenetre qui s'affiche quand je souhaite ouvrir ETS.
Pouvez vous m'aider car je ne peux plus rien faire.
Pour information j'ai réparé et même désinstallé le logiciel et toujours le même problème.
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
j'ai le même message qui s'affiche mais moi c'est lorsque j'essaie de télécharger partiellement un actionneur MTN649912 de chez MERTEN qu'il apparaît sur la droite dans les opérations en attente et du coup le téléchargement échoue.
quelqu'un aurait une idée du problème ?
merci de votre aide