Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction maison (en cours)
Dans diagnostique faire clignoter le participant
Répondre
Bonjour, j'ai récupéré un detecteur de mouvement qui n'est pas KNX, "Détecteur de mouvement Unica, SCHNEIDER ELECTRIC, blanc" , si je place derrière une Interface bouton-poussoir type MERTEN 670802 ou SCHNEIDER SPACE LOGIC est-ce que ça va fonctionner commme si c'était un détecteur KNX ? C'est pour un placard, je n'ai pas besoin de fonction avancée, juste ON/OFF allumer/éteindre quand on ouvre le placard.
Merci d'avance pour votre avis.
Répondre
Bonjour,
Je ne comprends pas l'intérêt car dans tous les cas il faudra alimenter en 230 V ce détecteur non KNX ? Il suffit donc de le mettre dans le placard alimenté en 230 V et c'est terminé ?
Répondre
L'ampoule du placard est reliée à un actionneur au tableau. Pour la commander il faut du KNX.
Répondre
Ce détecteur il faudra dans tous les cas l'alimenter en 230 V ???? Tu fais comment ?
Si c'est possible tu peux connecter son contact sortie de sur une entrée binaire KNX et ensuite le piloter par la sortie de ton actionneur.
Répondre
J'ai une petite question, on m'a offert une lampe extérieure avec un detecteur de mouvement intégré. Comment ça se comporte dans une installation KNX ? Je veux dire j'avais prévu un cable knx à la base mais du coup je ne vais pas l'utiliser. Mais le circuit est quand même relié à un actionneur KNX ON/OFF, comment ça va se comporter ??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)