Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debut avec ETS5
#1
Bonjour,

Je débute sur ETS5 ( version lite ), je suis en train de mettre en place un showroom dans ma société pour testé les produits KNX.

Nous venons d'acheter notre passerelle IKNIX PROSERV le soucis est le suivant:

Lors des paramétrage de connexion dans ETS5 il m'indique comme quoi l'interface KNX est introuvable ...

Quelqu'un à t il une idée ?


MErci d'avance pour vos réponses
Répondre
#2
J'ai moi aussi un Proserv mais pour le moment je suis bloqué par une absence de communication entre mon ordi et l'interface bus USB.

Dès que ce problème sera réglé, je pourrais essayer de lancer la progra du PROSERV et je te tiendrais au courant du résultat.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Pollux: pas besoin interface usb, tu branches le proserv sur le reseau et c'est parti enfin suivre la doc
Répondre
#4
Merci Yannick ... je n'y avais pas pensé !!!!

Malheureusement, petit problème : à chaque téléchargement de la progra du ProServ j'ai le message d'erreur suivant : Version de BCU incompatible $091A (requise: $07B0)
Coup de chance le fabriquant (BleuCommAzur) est à 30 minutes de chez moi et j'ai RDV à 14h avec eux pour un échange standard.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
qu'elles ont été tes étapes pour le connecter en réseau je compte sur toi pour me faire un retour

Merci d'avance
Répondre
#6
la nouvelle erreur du soir : toutes les connexions simultanés sont utilisé .....

De l'aide SVP !! merci
Répondre
#7
Salut Izitek,
En tant que fabricant voila quelques infos sur proserv:

Le problème de pollux a été la mauvaise base de données.
Sur le site http://www.knxware.com il y a la base du produit proServ de BleuCommAzur ainsi que la base du proServ qui est distribué en France par Jung (version iKnix).

Quant à ton dernier problème "connexions simultanés utilisé" tu peux activer cinq tunnel (cinq connexions au lieu d'une seule) en appuyant sur le bouton de programmation jusqu'à la LED de programmation commence à clignoter.

Cmt
Christian
de http://www.proknx.com
Répondre
#8
Merci beaucoup je vais essayé ça par contre niveau base de donnée j'ai pris celle qui est en te l'échappement sur le site UNIX bon pas bon
Répondre
#9
Comme tu as un proServ de BleuCommAzur il faut prendre la base de donnée suivante:

http://www.proknx.com/downloads/pk/KNX-p...-f_vd5.zip
Christian
de http://www.proknx.com
Répondre
#10
j'essaye avec ça merci Wink
Répondre
#11
Bonjour

j'ai un problème similaire a celui de Polux06
sauf que moi ca me le fait sur une passerelle KNX dali
il me m'est "version de BCU incompatible 0701 (requis: 0025)."
je n'arrive pas à la téléchargé sur le logiciel

Est-ce pour moi aussi une mauvaise base de donnée ou est-ce autre chose
la référence de la passerelle c'est MTN680191

Merci par avance
Répondre
#12
(03/06/2015, 15:17:03)pascal a écrit : Bonjour

j'ai un problème similaire a celui de Polux06
sauf que moi ca me le fait sur une passerelle KNX dali
il me m'est "version de BCU incompatible 0701 (requis: 0025)."
je n'arrive pas à la téléchargé sur le logiciel

Est-ce pour moi aussi une mauvaise base de donnée ou est-ce autre chose
la référence de la passerelle c'est MTN680191

Merci par avance

J'ai déja eu le problème avec d'autres porduits Schneider qui sont des produits merten rebadgés...

Essayez de télécharger la base Merten : www.merten.com -> Support > Software > Applications ETS4 (KNXPROD)

Ça m'a parfois sauvé Smile
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#13
bonjour

merci Stephan j'ai essayer mais ca na pas marcher
mais maintenant il me dit que "le participant ne répond pas" et ce message apparaît aussi sur un détecteur qui na rien a voir avec la passerelle

alors je ne sais plus quoi faire je vais isoler la passerelle avec seulement l'alim le routeur et la passerelle pour en savoir plus

merci du conseille
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)