Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debut avec ETS5
#1
Bonjour,

Je débute sur ETS5 ( version lite ), je suis en train de mettre en place un showroom dans ma société pour testé les produits KNX.

Nous venons d'acheter notre passerelle IKNIX PROSERV le soucis est le suivant:

Lors des paramétrage de connexion dans ETS5 il m'indique comme quoi l'interface KNX est introuvable ...

Quelqu'un à t il une idée ?


MErci d'avance pour vos réponses
Répondre
#2
J'ai moi aussi un Proserv mais pour le moment je suis bloqué par une absence de communication entre mon ordi et l'interface bus USB.

Dès que ce problème sera réglé, je pourrais essayer de lancer la progra du PROSERV et je te tiendrais au courant du résultat.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Pollux: pas besoin interface usb, tu branches le proserv sur le reseau et c'est parti enfin suivre la doc
Répondre
#4
Merci Yannick ... je n'y avais pas pensé !!!!

Malheureusement, petit problème : à chaque téléchargement de la progra du ProServ j'ai le message d'erreur suivant : Version de BCU incompatible $091A (requise: $07B0)
Coup de chance le fabriquant (BleuCommAzur) est à 30 minutes de chez moi et j'ai RDV à 14h avec eux pour un échange standard.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
qu'elles ont été tes étapes pour le connecter en réseau je compte sur toi pour me faire un retour

Merci d'avance
Répondre
#6
la nouvelle erreur du soir : toutes les connexions simultanés sont utilisé .....

De l'aide SVP !! merci
Répondre
#7
Salut Izitek,
En tant que fabricant voila quelques infos sur proserv:

Le problème de pollux a été la mauvaise base de données.