Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat groupé ETS5
#26
Ouais, j'avoue que si je ne suis pas le "propriétaire" de la licence et que je dois dépendre de l'acheteur en cas de problème ou d'upgrade, ça me tente moins du coup.
Désolé Grégory, je ne doute pas de ta bonne foi mais je préfère malgré tout trouver une autre solution alors et p-e partir vers la Home en effet.

Par contre, petite question : est-ce que si je commence un projet en version home, ce projet reste compatible pour la version pro (si un jour je devais passer en version pro) ?
Répondre
#27
je serais surpris que ce ne soit pas possible une évolution ascendante
Je regrette qu'a l'époque de mon acquisition, la version home n'existait pas, pour un projet résidentiel de taille raisonnable, cette version est parfaite
Répondre
#28
(13/07/2021, 10:09:07)chriks a écrit : Je regrette qu'a l'époque de mon acquisition, la version home n'existait pas, pour un projet résidentiel de taille raisonnable, cette version est parfaite

Je pense que si la licence Home avait existé lorsque j'ai acheté la pro c'est celle que j'aurais pris, mais à tort car maintenant j'ai 75 participants (et encore j'ai plusieurs Theben qui comportent deux modules d'extension  avec chaque ensemble qui compte pour un seul participant).

Finalement ça va vite avec une grande maison + piscine + arrosage + comptage consommations eau gaz elec... 

Il manque dans l'offre la licence "projet unique" avec nombre de participants illimité !
Répondre
#29
(13/07/2021, 10:33:55)Ives a écrit :
(13/07/2021, 10:09:07)chriks a écrit : Je regrette qu'a l'époque de mon acquisition, la version home n'existait pas, pour un projet résidentiel de taille raisonnable, cette version est parfaite

Je pense que si la licence Home avait existé lorsque j'ai acheté la pro c'est celle que j'aurais pris, mais à tort car maintenant j'ai 75 participants (et encore j'ai plusieurs Theben qui comportent deux modules d'extension  avec chaque ensemble qui compte pour un seul participant).

Finalement ça va vite avec une grande maison + piscine + arrosage + comptage consommations eau gaz elec... 

Il manque dans l'offre la licence "projet unique" avec nombre de participants illimité !

Je pense de même: j'en suis à 105 participants.
Répondre
#30
Bonjour,
je fais une maj de mon précédent post.

J'ai reçu un code promo après m'être inscrit sur le site E-Necker.
Avec cette promotion la licence ETS5 Pro passe à 600€ HT et si je commande avant fin juillet la mise à niveau vers ETS6 est offerte. Donc je n'hésite plus ce sera la licence Pro.
Je propose toujours les 2 licences supplémentaires pouvant être ajoutées à la licence principale. Peu importe qu'il y ai une ou deux licences, je propose la licence supplémentaire à 380€.

Pour réponde à Christophe, bien évidemment je vous enverrai par recommandé le dongle dès réception.

Vous pouvez me contacter en Mp ou en réponse à ce sujet. Avant validation et quelconque paiement nous échangerons par téléphone pour un maximum d'entente et de confiance.

Bien à vous.

PS : Je choisis ETS5 Pro pour plusieurs points : je suis à 59 participants sur mon projet actuel qui va encore évoluer, je souhaite réaliser d'autres projets pour des connaissances et enfin je commence à me poser la question d'une possible reconversion dans le domaine.
Répondre
#31
(19/07/2021, 18:37:18)Grégory G. a écrit : Bonjour,
je fais une maj de mon précédent post.

J'ai reçu un code promo après m'être inscrit sur le site E-Necker.
Avec cette promotion la licence ETS5 Pro passe à 600€ HT et si je commande avant fin juillet la mise à niveau vers ETS6 est offerte. Donc je n'hésite plus ce sera la licence Pro.
Je propose toujours les 2 licences supplémentaires pouvant être ajoutées à la licence principale. Peu importe qu'il y ai une ou deux licences, je propose la licence supplémentaire à 380€.

Pour réponde à Christophe, bien évidemment je vous enverrai par recommandé le dongle dès réception.

Vous pouvez me contacter en Mp ou en réponse à ce sujet. Avant validation et quelconque paiement nous échangerons par téléphone pour un maximum d'entente et de confiance.

Bien à vous.

PS : Je choisis ETS5 Pro pour plusieurs points : je suis à 59 participants sur mon projet actuel qui va encore évoluer, je souhaite réaliser d'autres projets pour des connaissances et enfin je commence à me poser la question d'une possible reconversion dans le domaine.

Concernant les maj suivantes celle d'ETS6 nous en discuterons en temps voulu, me concernant elles devraient toutes être réalisées.
Répondre
#32
Salut
Juste pour info la vente de licence supplémentaire s'arrêtera le jour de la sortie dETS6, donc ne tarde pas trop même si ETS6 ne sort pas demain ça se rapproche qd même mine de rien
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#33
(19/07/2021, 19:25:49)filou59 a écrit : Salut
Juste pour info la vente de licence supplémentaire s'arrêtera le jour de la sortie dETS6, donc ne tarde pas trop même si ETS6 ne sort pas demain ça se rapproche qd même mine de rien

Oui, c'est pour ça que je commande avant le 30 juillet.  Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)