Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
#11
(19/08/2022, 10:08:41)richardpub a écrit : Pour ma part, j'ai des Griesser avec des Jung Shutter/blinds act. 8gang AC230V/4gang DC12-48V SE.
J'ai un peu ramé lors des premiers paramétrages, mais ça fonctionne vraiment très bien. Il ne me manque plus que la station météo KNX pour automatiser la position de mes ouvrants.
J'ai longtemps bloqué sur ces stations météo KNX , qui ne donnent que la présence de pluie et non le volume. Je vais me résoudre à utiliser mon pluviomètre avec la détection de bascule des godets avec un capteur KNX.

Bonjour,
J'ai un pluviomètre a cuillère bascule et cela fonctionne très bien avec un petit module schneider 4E dont une entrée utilisée en comptage.
Il faut surveiller les feuilles ou autres ovni dans le cône de réception du pluviomètre. A part cela RAS. J'ai mis un petit pluvio en plastique à coté pour vérifier la cohérence, c'est fiable.
J'ai testé Theben et Jung en station météo et la Jung est plus performante, plus de possibilités, pas de cuillères pour la mesure du vent.
Cordialement

Jean Pierre Seillier
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par KNX265536 - 20/08/2022, 10:23:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)