Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
#19
Hello babychou,

Après avoir lu en vitesse ton dernier message, j'ai juste quelques petites remarques et questions dans un premier temps (des experts comme filou ou d'autres sauront mieux répondre que moi aux autres questions) :
- Pour l'alim, je partirais plutôt sur la MDT STC-640.01. Je pense que filou sera d'accord avec moi sur ce point d'ailleurs, c'est mieux d'acheter 2x MDT STC-640.01 (et garder une en réserve) que d'avoir une seule qui fait les 2... Question de sécurité.
- Pour l'actionneur à mesure de courant, voir si tu n'aurais pas plus intérêt à partir vers le MDT AMI-1216.02 (au lieu du MDT AMS-1216.02) qui permet du 20A (machine à laver, etc.)...
- Vrai question de ma part car je ne connais pas trop l'ABB mais pourquoi prendre un actionneur ABB KNX EIB SA/S 12.16.5 (pour tes lampes) et un MDT AKS-1616.03 pour tes prises alors qu'un autre MDT AKS-1616.03 pourrait fonctionner aussi bien pour tes lampes également ? L'abb a-t-il + de fonction qui t'intéresse pour tes lampes que le MDT ? J'en ai vraiment aucune idée donc c'est une vrai question (je suis moi-aussi débutant dans le domaine).
- Rien avoir avec le KNX mais j'ai également prévu de gérer mon réseau avec de l'Ubiquiti (que j'utilise au boulot et que je trouve parfait), j'ai d'ailleurs passé commande ce week-end pour ma future maison d'un UDM-Pro-SE, d'un USW-24-PoE-EU et d'un U6-LR. Je compte aussi installer des caméras. Qu'as-tu comme caméra Ubiquiti ? Je pensais partir sur les G4 Bullet. Et à quelle hauteur et position sur les facades penses-tu les installer ?

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par Christophe0110 - 03/10/2022, 12:51:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)