Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
#36
(08/11/2022, 12:57:01)Christophe0110 a écrit : Hello babychou,

Concernant les détecteurs de présences, j'ai eu une réunion avec des installateurs KNX Jung (voir mon poste) et le gars m'a confirmé que des détecteurs dans les chambres, ce n'était pas vraiment utile... Je pense en effet ne pas en mettre dans les chambres pour finir mais jouer sur un "ALL OFF" des lampes de l'étage si je suis sûr que tout le monde est en bas via un inter dans le hall ou le salon par exemple.

Je crois que je vais quand même en mettre pour gérer le mode "présent" / "non présent" pour gérer les volets automatiquement ou non. Je suis à peu près sûr que Madame ou les enfants oublieront rapidement d'activer ou desactiver le mode automatique des volets et ça va vite les souler.

Citation :Bizarre cette histoire de bougies chinoises...
As-tu pu finalement obtenir tes 100m de câbles ? Est-ce qu'on doit comprendre que Voltus envoie les pièces disponibles puis dans un deuxième temps celle avec une plus longue attente ?
Je demande ça parce que je vais prochainement passer une grosse commande sur le site et j'aimerais savoir si je dois prévoir de faire 2 commandes séparées pour les pièces indiquées de stock et celle avec délais...

A+

C'était chez Voltking, j'ai eu mes 100m de câble après une dispute chez Paypal et j'ai refait une commande pour obtenir le bon interrupteur. Je m'étais planté dans la commande et j'avais pris un interrupteur 24V au lieu du KNX... L'apprentissage...

J'ai donc tout ce qu'il me faut pour commencer ma platine de test... surement d'ici ce weekend !

Par ailleurs, il semble y avoir des bonnes nouvelles du côté de la banque... wait and see !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par babychou - 08/11/2022, 13:39:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)