Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
#37
Citation :Je crois que je vais quand même en mettre pour gérer le mode "présent" / "non présent" pour gérer les volets automatiquement ou non. Je suis à peu près sûr que Madame ou les enfants oublieront rapidement d'activer ou desactiver le mode automatique des volets et ça va vite les souler.

La gestion automatique de mes volets (avec ma station météo Jung), je pense qu'elle ne sera active que quand personne ne sera à la maison... Donc quand j'appuerai par exemple sur un bouton à la sortie de ma buanderie (ou à l'entrée principale) ou encore si je joue avec la position des téléphones via Home Assistant. De mon côté, je suis sur que madame (et encore plus les enfants) ne voudront appuyer sur un interrupteur pour passer dans un mode ou l'autre sans que ce soit une action vraiment utile à leurs yeux.

Citation :C'était chez Voltking, j'ai eu mes 100m de câble après une dispute chez Paypal et j'ai refait une commande pour obtenir le bon interrupteur. Je m'étais planté dans la commande et j'avais pris un interrupteur 24V au lieu du KNX... L'apprentissage...

J'ai donc tout ce qu'il me faut pour commencer ma platine de test... surement d'ici ce weekend !

Par ailleurs, il semble y avoir des bonnes nouvelles du côté de la banque... wait and see !

Ah oui, oups, j'avais mal lu. J'hésitais entre Voltus et Voltking, je vais comparer leurs prix et vous où c'est le mieux tiens...
Cool pour la banque, je croise les doigts pour toi Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par Christophe0110 - 08/11/2022, 16:23:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)