Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
#61
(27/06/2023, 21:23:10)filou59 a écrit : Merci pour le blog VMC, j'avais perdu son adresse ^^

Service ! (comme on dit par chez nous)

(27/06/2023, 21:23:10)filou59 a écrit : Pour la VMC tu fais comment ? Tu poses toi même ? Tu passes par une société ?
Je suis preneur de plus d'info et tu nous diras si tu es satisfait.
Tu as déjà des devis je suppose pour cette partie ?

Pour l'option KNX : Tu connais le prix, car le prix public me parait un peu excessif

Sauf si tu touches l'interface moins cher, moi je te conseillerais plutot de partir sur une passerelle Modbux KNX qui sera peu être issu du meme produit mise a part que la, cela serra a toi de faire la config de base de la passerelle. (Definir la table des points, rien de bien sorcier)

Pour la VMC, j'ai cherché une entreprise pour en avoir une... le plombier m'a dit de voir avec l'électricien, l'électricien avec son devis à plus de 50 000 euros pour le KNX (pour avoir juste des interrupteurs et les volets) m'a dit de voir avec le plombier... En ayant déjà posé une par le passé, j'ai pas cherché plus loin. Du coup, je pose moi-même. Pour le moment, le matos est déjà payé, tout juste installé, mais je suis encore loin de la mise en route.
Pour l'option KNX, j'ai eu le droit à une petite remise, environ 360 euros... Ca reste cher mais le livre KNX advanced montre qu'il est possible de faire une intégration en profondeur et même si "on dit" qu'une VMC doit faire sa vie toute seule, je ne suis pas forcement d'accord avec ça.

(27/06/2023, 21:23:10)filou59 a écrit : C'est sympa le KEM plus débit-metre, couplé a une electrovanne sur le chaud pour limiter les douches ^^

mais en voilà une bonne idée !!! Divorce assuré Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par babychou - 27/06/2023, 21:41:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)