Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
#73
Ah les normes...
C'est quoi le probleme ?
Ton circuit commandé le principal c'est quoi : la protection en tete , la section ... la terre ...
Si tu as un peur du consuel, tu le fais pas commandé dans un 1er temps, du moment que ca arrive a ton tableau, tu peux le transformer après.


Citation :Puis j'avais choisi de mettre des True Presence dans ma maison, c'est cool, sauf que ca pompe 40mA ces trucs ! et hop, le budget de 640mA explose et j'arrive au final à presque 1000mA avec 55 participants. Se pose donc la question de l'upgrade de l'alimentation, ou faire 2 lignes... et je penche pour la première parce que j'ai un peu la flemme de me lancer dans la création de 2 lignes distinctes. (avec le surcout que cela implique)

Justement tu devrais anticiper ce que ca implique d'avoir bcp de participant sur une même ligne.
Parfois tu te retrouves avec un bus chargé voir surchargé qui peut poser des problème.
Par contre effectivement 2 lignes = 2 Routeur + 2 Alim au lieu d'1xAlim et une Interface. 


Désolé pour le mal de tête que je tu risque d'avoir avec ma réponse  Big Grin
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par filou59 - 30/09/2023, 14:56:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)