Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
#89
Ça continue d'avancer, le tableau est presque terminé pour la partie "puissance" / "prises" / "lampes". Me manque encore quelques pièces... et je perds un temps de dingue à courir après ce qu'il me manque.
J'ai pu tester avec un montage limite limite en utilisant les barrettes de terre/neutre inutilisées du tableau pour distribuer le courant venant d'une prise dans le tableau.

J'ai aussi du tester les contacteurs à l'intérieur des fenêtres installés par le menuisier. Reste que si c'était à refaire, je ne suis pas sûr de les vouloir intégré à posteriori dans les menuiseries. L'installation à l'usine OK ou en apparent OK aussi ... mais là, il a fallu faire des trous dans le pare-vapeur et je déteste ça ayant passé beaucoup trop de temps et d'argent à vouloir une permissivité à l'air optimale. Puis j'ai perdu une grosse heure à comprendre comment se cablait les fils sur le MDT BE16000.2... j'aurai dû lire le manuel ! Smile
J'ai enfin compris le montage à réaliser pour les BSO... La documentation Griesser n'était pas super claire, enfin de mon point de vue.
J'ai aussi installé la station météo sur le toit mais je ne l'ai pas programmée dans ETS... il me faudra donc remonter sur le toit avec un aimant et l'ordinateur ! Sad Pas glop...

Reste à mettre en place le second tableau...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par babychou - 30/10/2023, 14:50:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)