Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
Quelques nouvelles news du front !

La façade commence à ressembler à quelque chose. J'ai donc installer la sonnette G4 Doorbell Pro PoE Kit. Petit détail qui a son importance, quand il fait nuit, une lampe sous la sonnette s'allume. Je l'ignorais. Si j'avais su, j'aurai placer la sonnette 10cm plus proche de la porte ou plus haute. Cela est super pratique pour trouver le trou de la serrure.

J'ai quelques soucis avec le détecteur de mouvement Steinel IR Quattro SLIM 4m KNX dans le cellier. Il est configuré pour allumer les lampes si la luminosité est inférieure à 100lux. Il voit surtout des mouvements fantôme toute la nuit. Dans cette pièce, il y a le tableau électrique et des lampes au plafond et c'est tout.

J'ai aussi quelques soucis de réglage des true presence. Etant donné que la détection traverse les murs, le réglage doit être fin. Néanmoins, cela fonctionne correctement 90% du temps et parfois, en passant dans le couloir, ça allume dans la chambre voisine. C'est très moche et je ne sais pas trop comment me dépatouiller avec ça.

J'ai aussi quelques soucis d'affichage lumineux (les LEDs) sur les interrupteurs Gira Tastsensors 4. Je voulais faire un code couleur en fonction des différents cas : jaune = lampe, bleu = volets, orange = scène par exemple. Neanmoins, il ne m'est pas possible de jouer sur l'intensité lumineuse pour garder le code couleur visible et dire lequel est activé ou non. Il faut donc que je trouve une autre configuration.

Bref.... y a encore et encore du boulot ! Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par babychou - 07/02/2024, 10:23:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)