Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
(07/02/2024, 10:23:46)babychou a écrit : J'ai quelques soucis avec le détecteur de mouvement Steinel IR Quattro SLIM 4m KNX dans le cellier. Il est configuré pour allumer les lampes si la luminosité est inférieure à 100lux. Il voit surtout des mouvements fantôme toute la nuit. Dans cette pièce, il y a le tableau électrique et des lampes au plafond et c'est tout.
Ya pas des petits squatteurs chez toi ? (Petit mulot,souris ...)


(07/02/2024, 10:23:46)babychou a écrit : J'ai aussi quelques soucis de réglage des true presence. Etant donné que la détection traverse les murs, le réglage doit être fin. Néanmoins, cela fonctionne correctement 90% du temps et parfois, en passant dans le couloir, ça allume dans la chambre voisine. C'est très moche et je ne sais pas trop comment me dépatouiller avec ça.
Le reglage a son importance, mais surtout le positionnement.
Parfois avec ce detecteur il faut le placer différemment, ne pas le centrer, tout dépend aussi des pièces mitoyenne. Si par chance il y des meubles de l'autre coté, on peu le deplacer ou augmenter le diametre de detection.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par filou59 - 07/02/2024, 12:04:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)