Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ...
(07/02/2024, 10:23:46)babychou a écrit : Quelques nouvelles news du front !

La façade commence à ressembler à quelque chose. J'ai donc installer la sonnette G4 Doorbell Pro PoE Kit. Petit détail qui a son importance, quand il fait nuit, une lampe sous la sonnette s'allume. Je l'ignorais. Si j'avais su, j'aurai placer la sonnette 10cm plus proche de la porte ou plus haute. Cela est super pratique pour trouver le trou de la serrure.

Pas de bol, ils ont abimé le panneau de revêtement extérieur où la sonnette était accrochée. Va falloir le changer... Vais donc pouvoir placer la sonnette pile poil comme je veux ?

(07/02/2024, 10:23:46)babychou a écrit : J'ai quelques soucis avec le détecteur de mouvement Steinel IR Quattro SLIM 4m KNX dans le cellier. Il est configuré pour allumer les lampes si la luminosité est inférieure à 100lux. Il voit surtout des mouvements fantôme toute la nuit. Dans cette pièce, il y a le tableau électrique et des lampes au plafond et c'est tout.

J'ai échangé le détecteur avec celui des toilettes et bizarrement les toilettes se sont mis à clignoter la nuit.... J'en conclu donc que le soucis vient du détecteur, qu'il va falloir que je change !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison en haute-savoie, knx enthousiaste appeuré ... - par babychou - 13/02/2024, 10:30:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)