Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX et carte Energie de Home Assistant
#11
J'ai beaucoup de retard par rapport à toi, car je cherche à retrouver l'ergonomie de Lifedomus sur Iphone, car j'utilise quasiment uniquement mon téléphone pour commander la maison.
Du coup je suis devenu débutant dégrossi.
J'ai testé les cards  Mushroom  et je suis en train de tester Minimalist, avec lequel je rame beaucoup, surement à cause de modification faites très tôt dans l'installation de HA. (Je pense que je vais devoir refaire une installation propre de HA). Je rame actuellement avec l'ajout de Themes
Je travaille surtout sur l'apprentissage du codage pour sécuriser mon installation domotique quand j'aurais tout finalisé.
J'ai travaillé sur la mise en forme des GA extraits en CSV à partir de d'ETS5, ce qui me permet de copier les grands ensembles des équipements de la maison directement dans VSC, avec un versionning de ce que je fait sur mon Github.

[Image: 22121011424325602918066685.png][Image: 22121011473225602918066687.png]
J'ai retenu des cards avec l'image de la pièce concernée, avec des commandes mini sur les icones de ces pièces, puis après un clic sur la pièce, il s'ouvrira une carte avec image plus complète qui contiendra l'ensemble des commandes et des infos de cette pièce. de cette pièce.


Et pour répondre à ta question, comme j'ai eu un gros bug, lié à mon manque de connaissance de la virtualisation et que j'avais saturé mon espace disque, j'ai refait une installation complète de Proxmox en version 7, au courant du mois de juin. Je suis actuellement en version "Virtual Environment 7.2-11".

As-tu installé Node-red dans un conteneur??? Ce sera mon prochain travail, ainsi que d'installer ainsi InfluDB et Grafana.
Répondre


Messages dans ce sujet
KNX et carte Energie de Home Assistant - par Ives - 06/12/2022, 09:47:32
RE: KNX et carte Energie de Home Assistant - par richardpub - 10/12/2022, 11:18:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)