Sujets : 29
Pourriez vous me donner un avis critique sur ma version HA pour Iphone.
Voir ma
Vidéo HA Par téléchargement direct cela semble fonctionner. Merci de tous commentaires. Il reste encore pas mal de finitions à faire.
Sujets : 40
Inspiré de Lifedomus, c'est bien organisé et ergonomique (ce qui est difficile à faire pour les grandes maisons avec beaucoup d'appareils)
Je trouve qu'il manque en page d'accueil la gestion et le vue des accès (et de l'alarme que je n'ai pas vu ailleurs). Lorsque j'ouvre mon appli j'aime bien avoir les flux des cameras des accès et idem lorsqu'on est absent c'est utilise pour "suivre" un livreur devant le portillon, puis dans la cour et dans le garage.
Sujets : 29
Merci pour ton avis:
Pour l'alarme, elle est fonctionnel mais l'interface HA actuelle ne me plait pas. Pour l'alarme extérieur c'est bon avec un switch qui met en route ou qui l'éteint avec un binarysensor qui renvoie l'état. Pour l'alarme générale j'ai encore un souci, car pour éteindre je dois appuyer 2 fois sur l'adresse ETS de mise en route pour éteindre l'alarme. Avec Lifedomus cela fonctionnait bien. Mon alarme est une GE interlogix airtech ATS2000 (cette alarme ne se fait plus), avec des cartes d'extension. Il faut que je cherche encore un peu.
La page d'accueil est la première page à l'ouverture mais il faut que j'organise différemment les icones de la page d'accueil.
Ensuite je prévois une interface pour tablette de façon à augmenter les sections.