Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RESOLU | Upgrade DOMOVEA TJA470 vers v7.1.4
Bonjour,

J'ai aujourd'hui une installation DOMOVEA v6.1.6 basée sur un projet ETS qui fonctionne maintenant depuis près de 9 ans! sans jamais avoir rencontré de problèmes lors d'un upgrade.

L'année dernière Häger a mis à disposition la version v7.1.4 en ligne et depuis il m'est impossible de mettre à jour mon server DOMOVEA TJA470. A chaque fois le serveur revient à son état initial en version actuelle. J'ai même essayé l'upgrade avec la clef USB, or rien n'y fait je n'arrive pas à passer à la version supérieure ?!?!

Aussi je fais appel à la communauté pour savoir si quelqu'un avait rencontré un problème similaire et comment s'en est-il sorti ?

Pour le moment je me dis que ma configuration a des problèmes lors de la montée de version, aussi il va me falloir revenir en paramètres usine, upgrader, puis reconfigurer manuellement ... ce qui peut être fastidieux car j'ai 9 ans de programmation !!

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement.
Répondre
Si ton matériel a 9 ans,
Il est peut-être pas eligible a cette version 7.

Pas assez de ram ou autre, et le fabriquant a brider sa mise a jour...
Renseigne toi de ce coter la, avant de réinitialiser, et tout perdre pour rien...
Répondre
J'y ai effectivement pensé mais je suis sur la dernière version matériel du server DOMOVEA avec le TJA470 qui lui est plus récent que mes 9 ans de programmation. Ceci après avoir migré d'un TJA450 qui probablement n'avait pas les spécifications requises.

Oui tout recommencer ne m'enchante bien évidement pas. Après si la reinit ne fonctionne pas il s'agirait de restaurer ma dernière sauvegarde pour retrouver ma configuration.

J'aimerais bien avoir le retour d'expérience des utilisateurs qui sont passés de la version 6.x vers la 7.x Si cela c'est bien passé pour eux ?
Répondre
(12/02/2025, 09:16:38)Aneith a écrit : J'y ai effectivement pensé mais je suis sur la dernière version matériel du server DOMOVEA avec le TJA470 qui lui est plus récent que mes 9 ans de programmation. Ceci après avoir migré d'un TJA450 qui probablement n'avait pas les spécifications requises.

Oui tout recommencer ne m'enchante bien évidement pas. Après si la reinit ne fonctionne pas il s'agirait de restaurer ma dernière sauvegarde pour retrouver ma configuration.

J'aimerais bien avoir le retour d'expérience des utilisateurs qui sont passés de la version 6.x vers la 7.x Si cela c'est bien passé pour eux ?

CC
Non, perso j'ai la version 7.1.4. du 470. L'upgrade s'est faite sans bug...
Polo
Répondre
Alors comme je le pensais, une configuration était mauvaise. En fait les webcams ne fonctionnaient pas car Domovea à une gestion très limitée et je n'avais pas réussi à les configurer correctement. Je les avais laissées telles quelles sans vraiment m'en soucier.

Du coup, après les avoir supprimées de la liste des appareils, la mise à jour s'est passée sans problème. Mon système est bien maintenant en 7.1.4.

Merci à vous pour vos réponses.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)