02/03/2021, 13:53:55
(02/03/2021, 08:23:20)Ives a écrit :Pour moi ce n'est pas la bonne maniere de faire de chercher a gérer une impulsion coté superviseur ?(02/03/2021, 06:50:26)chriks a écrit : on peu vraiment y faire une interface très sympa avec un peu temps et persévérence.Faute de proposition de solution à mon problème, je vais donc persévérer !
Une autre question : comment gérer la commande d'une porte de garage ou un portail (générer une impulsion On/Off)
Comment fais tu pour commander ton parteil depuis un bouton ?
Chez moi c'est l'actionneur qui va gérer ca (Ne me demande pas quel actionneur j'utilise, ma réponse ne va pas te plaire )
Ordre d'Ouverture/ Ordre de Fermeture / STOP = 3 Sorties , j'ai 2 portes de garages et 1 portail qui sont géré de cette maniere, soit 9 sorties.
Je n'y avais pas pensé mais avec des enfants an bas age, un blocage du portail aurait été un plus , car une télécommande c'est vachement attrayant pour un gosse
Du coup de cette maniere je respecte la philosiphie du KNX, je transmet un évennement, un 1 pour effectuer une action.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.