07/04/2021, 23:41:42
(07/04/2021, 20:03:57)XeNo a écrit : Alors en fait j'utilise simplement l'appel de l'entity cover comme ça :J'avais loupé le secondary_info: position ! ça fonctionne si je ne change pas l'icône par défaut (j'ai bien deux icônes différentes pour ouvert et fermé)
- entity: cover.salon_240
name: 'Salon 2,40m'
secondary_info: position
mais dans l'interface customization (accessible en cliquant sur l'icône puis sur la roue dentée), on ne peut indiquer qu'un seule icône ; j'ai donc la même icône en position ouverte et fermée (seule la couleur change). Comment fais-tu pour avoir les icônes window-shutter et window-shutter-open pour chacune des positions ?
(07/04/2021, 20:03:57)XeNo a écrit : J'avais essayé cette card là, le principe est interessant, mais c'est moche à l'intégration et y a que très peu d'options malheureusement https://github.com/Deejayfool/hass-shutter-cardJ'ai également testé cette carte mais elle n'est pas web responsive donc impossible d'en mettre 2 ou 3 dans une Grid multicolonnes et ensuite je ne sais ce que ça donne sur des écrans de dimensions différentes.
J'ai oublié de répondre à ta question relative à Node-Red mais j'en parle ici