Il n'y a besoin d'aucune connaissance et encore moins d'IA , il suffit d'un exemple documenté et puis le tour et joué.
Pour ceux qui ont connu les début de HA :
Est-ce qu'il existe des choses qui passent maintenant par l'interface WEB et qui ne peuvent plus se faire par un fichier de config ?
Est-ce qu'il y a eu de gros changement pour te faire penser ca ? (C'est juste pour savoir)
Car le KNX n'est utilisé que sur 1.4% des installations
Quand on voie certains Youtuber et comment il maitrise (ou méprise ) le KNX ...
En comparaison
Somfy : 2.1%
Zigbee : 25.3%
Z-Wave : 9.8%
MQTT: 46%
Modbus : 2.2%
Unify 6.7%
Bon sinon un truc que personne n'a vu je suis sur : (Moi le 1er , mais je pense que la modif est passé quand j'étais a l'hosto)
Donc on peut dire qu'ils sont réactifs surtout que le truc devait être simple a réaliser.
Pour ceux qui ont connu les début de HA :
Est-ce qu'il existe des choses qui passent maintenant par l'interface WEB et qui ne peuvent plus se faire par un fichier de config ?
Citation :On peut juste remarquer que l'équipe de HA, fait un gros travail de dev avec KNX.Quest-ce qui te fait pensez qu'il fond un gros travail de dev ?
Est-ce qu'il y a eu de gros changement pour te faire penser ca ? (C'est juste pour savoir)
Car le KNX n'est utilisé que sur 1.4% des installations
Quand on voie certains Youtuber et comment il maitrise (ou méprise ) le KNX ...
En comparaison
Somfy : 2.1%
Zigbee : 25.3%
Z-Wave : 9.8%
MQTT: 46%
Modbus : 2.2%
Unify 6.7%
Bon sinon un truc que personne n'a vu je suis sur : (Moi le 1er , mais je pense que la modif est passé quand j'étais a l'hosto)
Donc on peut dire qu'ils sont réactifs surtout que le truc devait être simple a réaliser.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.