Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HA] Informations sur divers appareils électros
#9
Merci Ives pour cette explication !

J'avais essayé d'utiliser card_mod mais ça ne fonctionnait pas (je l'avais pourtant bien installé dans HACS) mais j'ai compris pourquoi, j'avais oublié d'ajouter la ressource via la page prévue dans le dashboard.

Ca me permet déjà de n'avoir plus qu'une seule tuile...
Par contre, pour obtenir le texte, je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'automation.
En effet, je ne pense pas qu'il soit possible autrement qu'avec une automation de savoir si une valeur (de mesure) est restée à 0 (par exemple) durant un certain temps.

Tant que je suis dans les questions :
- Pensez-vous que je peux réduire mes automations (2) à une seule en utilisant du code plutôt que les conditions ou trigger prévu par défaut ?
- Savez-vous s'il est possible de faire en sorte que le "Plus d'info" qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la tuile soit celui d'une entité différente de celle affichée dans le dashboard ?
(dans mon cas, j'aimerais donc affiché la valeur du texte InfoConso_Frigo_Cuisine mais afficher le graphique des mesures lorsqu'on appuie dessus).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [HA] Informations sur divers appareils électros - par Christophe0110 - 03/09/2024, 09:35:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)