24/10/2024, 17:39:59
(24/10/2024, 16:48:04)Ives a écrit :(24/10/2024, 15:06:22)Stef42 a écrit : Je n'ai pas ça dans le projet actuel...je suppose que la reconstruction n'a pas été reprise correctement.J'ai un peu de mal avec ton concept ancien/nouveau projet. Pourquoi ne pas modifier au fur et à mesure l'ancien projet qui deviendra à terme le nouveau projet ?
Par contre dans mon nouveau projet cela correspond à cela (ce qui me rassure un peu).
Tu commences par exemple par l'éclairage d'une pièce :
- tu vérifies pour les objets bouton et sortie (on/off et état) les GA utilisées actuellement (c'est la copie d'écran que tu fais souvent ! ) et tu supprimes éventuellement celles utilisées pour les commandes de groupes après avoir délié les objets (c'est provisoire et non indispensable dans un premier temps).
- Tu crées une GA ON/OFF dans laquelle sont liés les objets bouton et sortie on/off et une GA ETATS dans laquelle il y a l'objet Status indication de l'actionneur
- Tu télécharges l'application depuis les 2 GA (rien d'autre ne sera modifié) et tu testes
idem pour les autres
de cette façon il n'y aura pas de grosses surprises, c'est pas à pas.
Le projet de base est issu d'une reconstruction il y a des AG qui ne correspondent à aucune logique donc on m avait conseillé ici de tout reprendre de 0 car plus simple. Il me faudrait juste que quelqu'un puisse jeter un œil à mon projet pour me dire si c'est correctement fait avant que je déploie. Ma problématique est qu'avec un enfant en bas âge à la maison je ne peux me permettre de rester sans lumières ni VR. C'est pour cela que je vous sollicite ici.
Donc si une âme charitable aurait un moment à m'accorder pour regarder mon projet ETS 6 ce serait super gentil. Cela me permettrait éventuellement d'avoir un modèle de programmation car là je suis perdu et faire des copies d'écran en quantité c'est chronophage et on avance beaucoup moins bien.
Voilà pour le point concernant mon projet
Merci encore pour ton aide