Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HA] Mon superviseur
#51
(20/12/2023, 20:57:55)aureOhwo a écrit : Merci pour le partage demotica, j'aime bien ta page avec cette "room-card', c'est lisible et efficace Smile

Si tu veux aligner parfaitement les différentes pièces je te recommande de tester le mode grid de la custom:layout-card, je trouve ça simple et effiicace sur mon dashboard (je viens de créer un sujet pour ne pas pourrir le tien Wink)

Hello !
Merci pour le tuyau de la custom:layout-card, je cherche exactement ça !
Je pensais pouvoir le faire avec le grid classique, mais non.
Répondre
#52
(04/12/2023, 12:02:22)richardpub a écrit : J'ai à peu près la même configuration que toi, sauf le choix du module logique de chez ABB pour moi.
Cela fait plus d'un an maintenant que je teste HA, en tant qu'interface. Mon Lifedomus étant encore efficace. 
J'ai testé pas mal de Adds-on de HA et pas mal d'automatismes dans le module ABB.

Bon, le père Noel est passé, je lui avait demandé un module logique MDT, il s'est trompé et m'a apporté l'ABB  Wink

Plus sérieusement, j'ai fait un 2e tour sur les 2 applicatifs et pour mon usage et besoin, l'ABB m'a semblé plus simple, surtout le côté graphique + le fait que c'est très connu sur le forum, j'arrive à la conclusion que papa noël a fait le bon choix !

Il y'a des fonctions que j'ai implémentées dans HA que je vais descendre dans la partie KNX grâce à ce ABA/1.2.1
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)